BATTLEGROUNDS LE PATCH NOTE DU 18-04-2017

author image by coyotte | 0 Comments | 7 août 2017

Cette semaine, nous déployons notre premier patch mensuel. Ce patch vous donnera les meilleures performances, il corrigera les bugs et ajoutera du nouveau contenu au jeu. Je dois souligner que nous ne serons pas en mesure de résoudre tous les problèmes de performance avec un seul patch. Pour ce patch, nous nous sommes concentrés sur la stabilisation des performances pour tous les utilisateurs, en essayant d’assurer qu’il y aurait moins de baisse de FPS, et d’améliorer la performance pour ceux qui ont des petites cartes graphiques. L’optimisation du jeu nous prendra du temps, et continuera tout au long de l’early access, donc s’il vous plaît patienter pendant que nous travaillons pour améliorer l’expérience de jeu pour tous les joueurs.

Nous ouvrons un serveur de test pour mieux gérer nos mises à jour et assurer la stabilité avant de déployer les mises à jour sur les serveurs Live. Nous allons déployer chaque nouvelle mise à jour à ce serveur (Serveur test) le mercredi de chaque semaine, afin de permettre un test complet avant la mise à jour des serveurs live.

 

Nous sommes conscients que certains d’entre vous connaissent ce qui semble être des fuites de mémoire, et nous travaillerons à résoudre ce problème, mais au cours du dernier mois, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration des performances des systèmes de spécification minimum, et de la stabilisation des FPS pour tout le monde, peu importe les paramètres du PC. Nous sommes encore une petite équipe, donc nous devons nous concentrer sur un seul problème à la fois en ce moment. Nous travaillons à élargir l’équipe, mais trouver les bonnes personnes avec une expérience appropriée et des capacités prend du temps.

Ensuite, je dois aborder un léger changement de prix pour le jeu en Nouvelle-Zélande. Nous avons observé des modèles anormaux dans nos ventes en Nouvelle-Zélande. Il s’avère que, en raison du prix relativement bas en Nouvelle-Zélande (environ 25 dollars EU) et le fait que le don de la Nouvelle-Zélande à d’autres pays n’est pas restreint comme pour d’autres pays comme la Chine, la Russie et le Brésil, les gens semblent exploiter le système. Nous avons donc légèrement augmenté le prix à US $ 28 pour lutter contre cela.

Je souhaite aussi aborder les lags et rolbacks du serveur une fois de plus. Les lags et rolbacks que vous rencontrez sur les serveurs n’est pas dû au matériel ou à la taille du serveur, ni au nombre de joueurs en ligne. Il est dû à un problème de mise en réseau avec le code du moteur de base, et nous travaillons dur pour le résoudre, mais cela n’est pas simple à corriger, il nous faudra donc un certain temps.

Enfin, avant d’arriver aux patch-notes pour la mise à jour de ce mois-ci, je tiens à remercier encore une fois tout le monde pour leur soutien au cours du dernier mois. Lundi, nous avons atteints 100.000 utilisateurs simultanés ce qui est une étape très importante pour nous. Nous remercions donc tous les joueurs.

Ce patch sera déployé pour les clients et les serveurs jeudi, 20 avril entre 8-9h du matin.

Early Access – 1er mois – Patchs notes :

Problèmes connus :
• La moto se penche légèrement vers la droite lorsqu’elle est droite.
• Les pneus de la moto ne peuvent pas se prendre de balle dans le but de plus avoir de pneus à l’heure actuelle.
• [Les joueurs non-Anglais] Il y a quelques textes mal traduits en jeu qui resteront affichés en anglais.

Amélioration des performances du client :
• Quelques améliorations pour régler les FPS qui diminuent lors de l’ouverture de l’interface « inventaire ».
• Réduction de la charge sur le processeur par exemple le rendu afin que les processeurs graphiques peuvent fonctionner à leur pleine capacité.
• Améliorations apportées lorsque les FPS tombent sévèrement dans les environs de Yasnaya, Polyanav & Georgopol.
• Les performances de rendu sur PC avec la configuration minimale requise a été amélioré.
• La performance et la qualité graphique sur PC avec la configuration minimale requise a été amélioré.

Amélioration des performances du serveur :
• L’amélioration des performances ont été apportées par rapport aux éléments pondu dans le monde

Mises à jour du contenu :
• Ajout de l’arme Vector SMG. Un SMG très puissant qui sera le plus approprié pour faire un combat rapproché.
• Ajout de la Moto w/ sidecar. Une version sidecar-less sera ajoutée dans une future mise à jour.
• Ajout d’un viseur 2X.
• Ajout d’un masque Ballistic.
• Ajout de 3 nouvelles variantes de couleurs pour la Dacia.
• L’arbalète est de retour dans le jeu.

Monde :
• Ajustement de la densité des éléments environnementaux pour qu’elles soient identiques dans toutes les options graphiques.
• Placement d’objet ajusté pour résoudre les problèmes de caractères qui se coince.
• Placement ajusté des arbres qui frayaient à l’intérieur des maisons ou au-dessus du terrain.
• Ajustement de la fréquence des effets sonores du tonnerre.

UI :
• Révision de certains messages du système et de la description des articles.
• Descriptions supplémentaires pour les pièces jointes.
• L’icône coéquipier mort disparaît maintenant après un certain temps.
• Les marqueurs de la carte sont maintenant visibles à tous les coéquipiers.
• Les noms des coéquipiers apparaissent désormais sur la carte.

En jeu :
• Vous êtes maintenant en mesure de vous déplacez latéralement et vers l’arrière lorsque vous êtes dans l’état « réanimer ».
• Le temps ne diminuera plus quand un coéquipier tente de vous réanimer.
• Lorsqu’un coéquipier vous réanime l’icône du temps avant de vous réanimer sera désormais aussi pour vous.
• Ajustement de la position du personnage lorsque vous êtes dans l’état
« réanimation ».
• Améliorations apportées lorsque les personnages tremblent en mode spectateur.
• Vous êtes maintenant en mesure d’ouvrir la carte en mode spectateur.
• Vous pouvez maintenant voir la barre de vie et des boosts (boisson énergisante/antidouleur) lorsque vous êtes en mode spectateur.
• Vous ne pouvez plus utiliser les soins et les boosts lorsque vous êtes dans l’eau.

Action / Gunplay :
• Ajustement de l’équilibre global sur toutes les pièces jointes.
• Ajustement du solde global Fusils d’assaut.
• Nous continuerons d’équilibrer toutes les armes et les pièces jointes tout au long Early Access.
• Correction du problème qui empêché les voitures de s’arrêter temporairement lorsque leurs pneus ont été touchés.
• Vous pouvez maintenant sprint dans la position accroupie.
• Correction du problème du changement de l’armes qui ne se faisait pas.
• La taille de l’effet des tâches de sang varie maintenant en fonction du calibre d’arme.
• Vous pouvez maintenant vous déplacer lorsque vous vissez et / ou que le champ est dans l’état propice.
• Correction d’un problème avec la position assise du personnage dans le siège arrière droit de l’UAZ.
• Correction d’un problème avec la position de la main gauche lors du rechargement des AWM.
• Correction d’un problème qui lorsque vous étiez en véhicule le viseur n’était pas précis.
• Les positions des sons des balles en mode spectateur sont maintenant les mêmes pour vous et les autres.
• Ajustement physique pour les personnages morts pour être plus naturel.
• Correction d’un problème qui amené le personnage à utiliser la mauvaise position lors de l’utilisation d’une grenade.
• Correction d’un problème qui provoqué le mouvement d’atterrissage à haute altitude lors de l’utilisation d’un pistolet.
• Amélioration de la qualité lorsque l’on zoom.
• Les actions de verrouillage sont maintenant déclenchées même après que le tir final a été lancé, afin que vous puissiez re-tirer dès que le rechargement est terminé.
• Animations de natation ajoutées pour aller vers le haut et vers le bas.
• Correction d’un problème qui faisait apparaître le réticule même dans des situations où vous n’êtes pas en mesure de tirer.
• Votre personnage utilise maintenant une animation différente lorsqu’il est en position accroupie tout en maintenant une arme de mêlée.
• Améliorations apportées aux animations de recharge pour le M249.
• Améliorations apportées aux animations de recharge pour le P1911.
• La grenade flash est maintenant plus clair que jamais et est maintenant visible d’une plus longue distance.

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