prochain patch  0.2.101.424 beta Escape from Tarkov!

author image by coyotte | 0 Comments | 13 septembre 2017

Chers amis! Nous sommes heureux de vous présenter une liste préliminaire des changements dans le prochain patch  0.2.101.424 beta Escape from Tarkov! Nous prévoyons de le déployer sur les serveurs dans les prochains jours. La liste des changements peut être complétée lors du déploiement.

Ce patch est un intermédiaire – après nous en sortirons un autre qui viendra compléter les fonctionnalités qui ont été présentées lors de l’exposition Gamescom 2017.

 

Ajouts

  • Quêtes, premier lot de tâches basées sur l’histoire disponibles via l’onglet Tâches dans l’interface du trader
  • Le système Gestuelle et d’ Ordres introduit (partiellement)
  • Maintenant, le personnage laisse ses traces dans l herbe
  • Notification sur le mode de tir actuel sur l’arme lors du changement et / ou de la vérification du mode de tir
  • PP Vityaz
  • Système de physique des fragments de grenade
  • Nouvelles formules de calcul des dégâts d’armure

 

Améliorations de l’ IA :

  • Algorithme amélioré de recherche de couverture
  • Correction d’une partie des bugs de type « bloqués par un escalier »
  • Correction d’un bug qui  causait une interruption excessive des points de patrouille
  • Correction d’un bug qui empêchait les Bots d’atteindre le point de patrouille
  • Ajout d’un changement de la visée pendant  la réception des dégâts
  • Ajout de nouveaux points de passages R & R pour les Bots et les itinéraires de patrouille alternatifs
  • Ajout de tirs dans les jambes dans les cas où les bots ne voient que des jambes
  • La vitesse de détection des ennemis dépend maintenant du niveau de vigilance
  • Le tireur d’élite fournit maintenant un feu de protection pour les Bots adjacents
  • La chance d’ entendre un événement dépend de la distance avec l’ événement
  • Nouvelles zones de Bots à Shoreline

 

Optimisation

  • Ordre du chargement des données
  • Optimisation des Shaders

 

Fixé :

  • Dégats de chutes corrects
  • Erreur de poussée longue distance ( me proposer une meilleur traduction si vous comprenez )
  • Une partie des bugs de desync
  • Une partie des bugs lorsque l’ on rejoint une partie
  • Partie des bugs lors de l’achèvement du raid
  • Un Bug qui permet aux compétences de force d’être nivelé en faisant un clic à plusieurs reprises en lançant des grenades
  • Environ 20 exploits d’utilisation d’armes et d’articles qui ne sont pas en inventaire
  • Correction du doublement des articles via un conteneur sécurisé
  • Bruit du mouvement de la vegetation corrigé
  • Statistiques des résultats de raids incorrectes
  • Erreur de flou d’écran modding d’arme lors de l’utilisation d’une résolution non native
  • Affichage du cash dsiponible corrigé dans l’interface de négociation, liste des commerçants et niveaux de promotions chez ces derniers
  • Correction du filtrage des objets qui ne sont pas dans des conteneurs de loot
  • Correction d’un bug provoqué par l’ouverture simultanée de la porte par deux personnages
  • Correction d’un bug qui a provoqué le freeze des armes lors de l’ouverture ou de la fermeture des portes ou de la mise en marche des NVG
  • Corrections visuelles de l’éclairage intérieur
  • Différentes réparations mineures
  • Plusieurs corrections de collisions sur les lieux qui coinçaient le personnage

 

Changements :

  • Pour débloquer les niveaux de fidélité, il est maintenant nécessaire d’améliorer la situation avec le marchand en effectuant des quêtes
  • Expérience obtenue pour la guérison ajustée
  • Dommage des munitions ajusté
  • Maintenant, les zones de spawn en groupe sont plus proches les unes des autres
  • Les niveaux de fidélité débloquent maintenant des onglets distincts
  • Flux de trésorerie avec le commerçant
  • Les achats de réparation et d’assurance sont maintenant ajoutés au niveau de fidélité
  • Les armes  interagissent maintenant avec d’autres personnages en tant qu’objets (le personnage la soulève si il s approche d un autre personnage)

 

Source

You must be logged in to post a comment.