Escape from Tarkov Patch 0.5.0.811

author image by coyotte | 0 Comments | 26 décembre 2017

Chers camarades,

Nous sommes heureux de vous présenter le patch note pré-liminaire 0.5.0.811!

IL Y AURA UNE REMISE À ZÉRO DES COMPTES

Nouvelles Armes :

  • SR1MP
  • AKMS
  • AKMN
  • RSASS
  • TOZ-106

Ajouté :

  • Lunette de vision thermique Trijicon REAP-IR
  • Casque Ops-Core Fast MT SUPER HIGH CUT
  • À ce stade la personnalisation du casque comprendra l’amélioration des capacités du casque grâce à la sélection des pièces modulaires. Plus tard dans son développement les pièces du casque protégeront les parties respectives de la tête. Néanmoins à ce stade les mécanismes de protection du casque reste le même.
  • Ops-Core Fast GUNSIGHT Mandible – pièce d’armure supplémentaire pour le casque (+20 pts)
  • Extra Ops-Core Fast Side Armor – pièce d’armure supplémentaire pour le casque (+10 pts)
  • Ops-Core FAST RAC Helmet Headset – casque de communications opérationnels pour le casque
  • Ops-Core FAST Visor (agit comme des lunettes)
  • Ops-Core FAST multi-hit ballistic face shield and visor (Classe d’armure +1, agit comme des lunettes également)
  • Le nombre de cases occupés varient en fonction des accessoires installés sur les armes
  • Le pliage et le dépliage des crosses affectent également le nombre de cases occupés
  • Nouveaux points de déploiement et d’extraction sur les emplacements, elles peuvent êtres empruntés seulement si le personnage possède la carte dans son inventaire (NDLR : Inventaire du personnage ≠ inventaire «stash»)
  • Nouveaux emplacements pour la tête du personnage, permettant de combiner les lunettes, les masques, les casques ainsi que les casques de communications
  • Plaques d’identification, un nouvel emplacement sur le corps du personnage mort contient les plaques d’identifications avec inscrit le pseudo, le niveau et l’affiliation du personnage (USEC/BEAR/SCAV)
  • La liste des personnages que vous avez tué pendant la session. Si vous tuez un personnage et que vous récupérez ses plaques d’identification, les informations du joueur apparaîtront dans la liste des morts à la fin
  • Seconde partie de l’emplacement «Shoreline»
  • Quêtes chez «Peacemaker», nouvelles quêtes chez «Skier»

Nouvelle catégorie de compétences mentales :

  • Perception
  • Attention
  • Mémoire

Nouvelle catégorie de compétences de combat :

  • Pistolets
  • SMGs
  • Automatiques et fusils d’assaut
  • Fusils à pompe
  • DMRs
  • Fusils de précision
  • Mitrailleuses légères
  • Contrôle du recul
  • Maîtrise des armes repensé
  • Ajustement des viseurs, remise à zéro des viseurs ajouté

Améliorations de l’IA :

  • L’IA peut maintenant se coucher
  • Quand vous jouez en tant que SCAV, vous pouvez maintenant interagir avec l’IA (gestes «Suivez moi», «En avant», «Stop»)
  • Comportement ajusté des IA au fusil de précision
  • Amélioration de la recherche des points d’embuscade
  • Correction d’une partie des bugs causant la téléportation des IA à travers les portes
  • Correction d’une partie des bugs où l’IA se retrouvait coincé sur les échelles

Optimisations :

  • Optimisations serveur

Corrigé :

  • Bug du lancé double de grenades
  • Bug du lancé de grenades invisibles
  • Bug qui continuait de jouer les sons extérieurs dans l’emplacement «Factory»
  • Bug qui permettait à plus d’un joueur d’acheter un objet vendu au marchand
  • Bug qui permettait le chargement d’une balle dans la chambre avec un chargeur déjà chargé
  • Bug avec les effets de pluie
  • Correction des interactions avec les conteneurs (Sacs, caisses, coffres forts, etc…)
  • Bug qui ne laissait pas passer les tirs à travers les clôtures grillagées
  • Bug avec le calcul de la trajectoire balistique
  • Affichage correct du nombre requis d’objets à échanger
  • Corrections mineures des emplacements

Changements :

  • Lorsque vous complétez les quêtes limités dans le temps et que les conditions sont remplis avant la limite, le compteur s’arrête et la quête peut être relancé à n’importe quel moment
  • Le double clic ouvre maintenant le container au lieu de la fenêtre des caractéristiques
  • Maintenant quand vous prenez un objet et que vous l’emmenez sur un sac, une veste ou un conteneur – il se met à l’intérieur automatiquement
  • Visuellement les coups de mêlée ont été ajustés

 

Nous voudrions vous donner une meilleure explication et plus claire du nouveau système de déploiement et d’extraction qui sera mis en place dans la prochaine mise à jour.

Tous les emplacements (excepté Factory) vont maintenant vous offrir l’opportunité de sélectionner les zones de déploiement – à condition d’avoir la carte de l’emplacement dans l’inventaire du personnage – et pour chaque zone correspondront des points d’extraction. Quelques uns d’entre eux seront permanents, d’autres temporaires, d’autres seront accessibles à des moments particuliers (Heure en jeu), et d’autres peuvent êtres fermés. Certains peuvent exiger des éléments particuliers pour évacuer, quelques uns auront des limites sur le nombres de personnes pouvant êtres extraites, etc… Les SCAV’s auront également leurs propres points d’extraction, c’est à dire que chaque joueur SCAV auront leur ensemble de points d’extraction, aussi le nombre de choix sera meilleur que chez les PMC’s. Tout cela sera accompagné d’une explication additionnel en raid.

Dans cette mise à jour, le système sera en test, ajusté et avec le besoin, repensé – votre expérience de jeu sera examinée en profondeur et considérée

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