RECRUTEMENT ONXZY

  • Auteur
    Messages
  • #232
    onxzy
    Participant

    ╟► Prenom : Thomas
    ╟► Pays : France
    ╟► Ville : Clermont-FD
    ╟► Age : 16
    ╟► Sexe : Masculin

    ╟► Pseudo : onxzy
    ╟► Exp. : Joueur pc depuis plus de 5 ans, je possède r6s depuis bientôt 6 mois. J’ai un niveau moyen sur le jeu, et je préfère faire du Simple plutôt que du classé par manque de confiance en moi et parce que je ne possède pas de Team, et il m’arrive de faire quelques aces de temps à autres. Je suis plutôt un joueur polyvalent et j’aime jouer à beaucoup de type de jeux (FPS, course, action).
    ╟► Ex team : Je n’ai jamais eu de team, je passe mon temps à jouer avec mon petit groupe de potes, ou à rush le solo des jeux.
    ╟► Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : fun, et quelques fois sérieux
    ╟► Dispo : Je passe mon temps sur mon ordi, mes dispos sont grandes, tout les soirs de 18h-19h et 20h-22h quand il y a cours, et sinon la plupart de la journée, jusqu’à minuit normalement.
    ╟► Level : 74
    ╟► Micro : Oui

    ╟► Uplay : onxzy

    Votre commentaire : Je suis bien conscient que je n’ai que 16 ans alors que 18 est le minimum, mais après avoir passé du temps sur votre TS, les membres m’ont expliqué que j’avais ma chance du moment que j’était assez mature et que je ne faisait pas de bourde, je tente alors ma chance en espérant être assez sérieux à votre gout.

    #531
    K-lee
    Maître des clés

    Bienvenue a toi on te passe en période test et on attend les retours des autres joueurs

    #533
    coyotte
    Maître des clés

    Bienvenue a toi en attente de faire une game avec toi 🙂

    #535
    x.Beerus.x
    Maître des clés

    Bienvenue a toi a bientot in game apres lété ^^

    #537
    Kebab
    Maître des clés

    Pour moi c’est un oui 🙂 bonne chance

    #355
    K-lee
    Maître des clés

    Candidature acceptée

    Integré le 24/06/2017

    Bienvenue a toi


    Non pro gameuse ESL

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.