RECRUTEMENT PAPY-SNIP3R

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Asothe, le il y a 7 années.
  • Auteur
    Messages
  • #238

    ╟► Prenom : Clément
    ╟► Pays : France
    ╟► Ville : ISSOIRE (63)
    ╟► Age : 25
    ╟► Sexe : M

    ╟► Pseudo : PAPY-SNIP3R
    ╟► Exp. : FPS essentiellement
    ╟► Ex team : aucune
    ╟► Style de jeu (Fun et/ou compétitions) : Fun
    ╟► Dispo : asser particulier a cause de mon travail. Je peut en parler direct en TS
    ╟► Level : 37 en environ 20h
    ╟► Micro : OUI

    ╟► Uplay : PAPY-SNIP3R.fr

    Votre commentaire : je suis souvent classé par les gens de « Papy fou ».. Je suis moi, je suis la pour profiter m’amuser, et pourquoi pas faire avancer les choses…a ma façon… Pour l’instant, depuis que je fais du multi,peut importe le jeu.. je ne me suis jamais senti aussi bien in game avec les membres XgR ainsi que les joueurs habituels qui nous rejoignent in TS.

    #549
    K-lee
    Maître des clés

    C’est OK pour moi… bienvenue a toi PAPY-SNIPER on te passe en test pendant 1 semaine (QUI EST DEJA PRESQUE FINI POUR TOI ) pour voir si tu correspond au attente de la team et voir si toi tu te sens a l’aise avec nous

    #551
    TheAvenger
    Participant

    6Bonne mentalité , c’est ok pour moi .

    #553
    Boutu
    Participant

    Bonne candidature, reste plus que la semaine de test et voir si tu te sent bien dans la team ^^

    a+ in game

    #555
    Kebab
    Maître des clés

    Salut,
    Pour moi c’est un grand OUI :d. Sympa et très bonne expérience de jeux 🙂

    #557
    x.Beerus.x
    Maître des clés

    bienvenue a toi PAPY-SNIPER on te passe en Test pdt 1 semaine minimum pourvoir si tu correspond au attente de la team et voir si toi tu te sens a l’aise avec nous et tu rejoindra la team xgr-k la team des 13 -18 .

    #559
    Anonyme
    Inactif

    Très sympa comme gars, le Sandvich dit oui !

    #561
    Asothe
    Membre

    Un gentil monsieur qui ne ferait pas de mal a la team! Je dis OUI Monsieurs!

    #356
    K-lee
    Maître des clés

    Candidature acceptée

    Integrée le 28/04/2017

    Bienvenue a toi


    Non pro gameuse ESL

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.