Mise a jour 2.2.2 de l’opperation Health [09/08/17]

author image by Kebab | 0 Comments | 9 août 2017

La mise a jour 2.2.2 de l’opperation Health est arriver le Mercredi 9 Août nous a apporter qu’elle que petits nouveautés que voici :

  • L’arriver des serveur Dédiés pour les parties personnalisées :

« Bien que les parties personnalisées soient hébergées sur des serveurs dédiés depuis février 2016, les conditions requises pour héberger des parties personnalisées seront réduites, et ces parties auront toujours lieu sur des serveurs dédiés. Auparavant, les joueurs devaient remplir le salon (10 joueurs) dans les 10 minutes précédant le début de la partie pour que cette dernière soit hébergée sur un serveur, par opposition à un hébergement en peer-to-peer. Lorsque cette fonctionnalité sera intégrée, vous n’aurez besoin que de deux joueurs dans le salon d’une partie personnalisée pour vous assurer que votre partie sera hébergée sur un serveur dédié. En réduisant le nombre total de joueurs requis pour héberger une partie personnalisée sur un serveur dédié, nous vous offrons plus de possibilités pour des parties à l’improviste, même si vous ne désirez pas faire un match en 5 contre 5.

En plus de cela, les serveurs dédiés pour les parties personnalisées auront pour effet de supprimer les salons en ligne hébergés par les joueurs. Si les joueurs veulent héberger une partie seuls, ils devront utiliser le mode LAN. »

  • L’arriver des serveurs dédiés pour la chasse aux terroristes :

« Les migrations de l’hôte dans le mode Chasse aux terroristes n’existeront bientôt plus. Dans un futur proche, toutes les parties de Chasse aux terroristes seront hébergées sur des serveurs dédiés. Cela offrira une expérience plus stable à ceux d’entre vous qui souhaitent revêtir les Masques blancs ! »

  • L’arriver des serveur dédiés pour le chat vocal grâce a VIVOX :

« La communication entre coéquipiers est essentielle dans Rainbow Six, c’est pourquoi nous allons mettre en place un service amélioré de chat vocal intégré pour toutes les plateformes. Ce service sera hébergé sur des serveurs dédiés. VIVOX vous fournira une communication vocale plus claire, tout en utilisant moins de bande passante. Cette nouvelle solution de chat vocal offrira aux joueurs la possibilité de mieux communiquer avec leurs coéquipiers, en particulier lorsque l’un deux s’occupe de l’otage avec Fuze. Cette fonctionnalité sera d’abord implémentée sur PC, puis sur console, afin d’assurer une qualité optimale. »

  • L’animation des saut plus précises lors de la visée :

« L’animation de saut à travers une fenêtre lors de la visée a été ajustée pour indiquer dans quelle direction vise le personnage qui saute. Avant, l’animation de visée avait besoin de quelques secondes pour indiquer dans quelle direction visait un personnage qui saute, ce qui provoquait parfois une confusion chez les ennemis regardant le sauteur. La mise à jour 2.2.2 corrigera ce problème afin que le joueur ennemi sache où le personnage sautant vise. »

WindowBreachGIF

  • Le skin Élite pour pulse « Division chanceuse » :

« Débloquez le pack d’élite Division chanceuse pour Pulse dès le 9 août ! Cette offre exceptionnelle inclut une personnalisation de pied en cap pour vous rendre véritablement unique sur l’écran de victoire. L’achat de ce pack débloque la skin d’arme Oscillateur pour la M1014, l’UMP45, 5.7 USG et le M45 Meusoc, ainsi que la skin de gadget Longueur d’ondes pour le capteur cardiaque HB-5 de Pulse, l’animation de victoire Bien peigné, le chibi d’élite Pulse et l’uniforme Division chanceuse. »

ElitePulse

  • Le pendentif de l’Opération Health est offert pour tout les joueur qui on jouer pendant l’Opération Health (23 mais au début de la saison 3) :

OpHealthCharm

  • 2 cadeaux exclusif « Opération Health » pour les détenteur du season pass de la 2e année :

« Nous apprécions votre engagement envers Rainbow Six Siege. Pour vous remercier de votre soutien continu en tant que détenteur du Season Pass 2e année, nous sommes heureux de vous offrir l’équipement de tête Gaze pour Doc, ainsi que la skin d’arme Rafistolage. Cela s’applique à tous les joueurs détenteurs du Season Pass 2e année. Si vous achetez le Season Pass 2e année avant qu’il n’expire, vous recevrez ces deux objets. »

OpHealthHeadgear

 

OpHealthSkin

  • Et le reste :

FONCTIONNALITÉS DÉPLOYÉES APRÈS LA MISE À JOUR 2.2.2 ET PENDANT LA SAISON 3

L’objectif de l’Opération Health est de fournir une base plus stable sur laquelle construire le futur de Rainbow Six Siege. Pour cela, nous avons besoin d’être absolument certains que nos nouveaux serveurs ont été correctement testés. Ainsi, nous avons utilisé le serveur de test technique (« STT ») afin de lancer une série de tests pour ces fonctionnalités à venir. La semaine dernière, nous avons conduit une phase de tests focalisée sur ces améliorations de serveur, et nous en conduirons d’autres prochainement afin de tester les serveurs, ainsi que le retrait de certaines fonctionnalités peer-to-peer.

Le résultat de chaque phase de test sur le STT sera examiné par nos équipes. Si nous découvrons un problème, cela pourrait potentiellement mener à un retard dans le déploiement du correctif. L’objectif est de vous fournir des serveurs de meilleure qualité, avec une meilleure stabilité, ce qui signifie que nous devons être absolument certains que nos changements sont prêts à être déployés.

Serveurs améliorés

Ces serveurs disposent d’un équipement amélioré, par rapport aux serveurs que nous utilisons actuellement, et vous offriront une expérience de jeu plus fluide. Ces améliorations auront un effet sur la manière dont les cibles sont touchées, les désynchronisations et la latence en général. Bien que nous soyons impatients de vous faire essayer ces nouveautés sur le STT, la date finale de déploiement ne pourra pas être déterminée tant que nous n’aurons pas fini d’étudier les données de nos tests.

Retrait du peer-to-peer

Dans un futur proche, nous retirerons les fonctionnalités peer-to-peer pour le chat vocal et les groupes. Cela signifie qu’il vous sera plus facile de vous connecter avec vos amis et de créer des groupes, tout en profitant d’une expérience VoIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers.

Afin d’éviter toute incompréhension, tous les matchs classés et simples, ainsi que quelques parties personnalisées, sont actuellement hébergées sur des serveurs dédiés. Le retrait du peer-to-peer n’a aucun lien avec l’hébergement des parties en cours.

Mode LAN sur PlayStation®4

Appelez vos amis (s’ils habitent près de chez vous (et si vous en avez)), car le mode LAN débarque sur PlayStation®4 ! Cette fonctionnalité devrait être disponible pour la saison 3.

CORRECTIONS MAJEURES

GAMEPLAY

CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient placer les caméras Black Eye de Valkyrie à un endroit qui pouvait leur fournir une vue intégrale de la carte Banque.

CORRIGÉ – Les nitros ne provoquaient aucun dégât lorsqu’elles étaient lancées contre un certain type de poutres en métal.

CORRIGÉ – Dans certains cas, des débris de renforcements de mur restaient en suspension après avoir été détruits.

CORRIGÉ – Les viseurs laser réduisaient l’angle de projection des plombs des fusils à pompe.

MODES DE JEU

Sécurisation de zone

CORRIGÉ – La sécurisation pouvait être interrompue lorsqu’un joueur marchait sur des débris.

Caméra spectateur

CORRIGÉ – Regarder un joueur en faisant passer la caméra spectateur à travers le sous-sol de la carte Oregon provoquait un bug graphique au niveau du sol.

CORRIGÉ – La position des agents provoquait un bug graphique lorsque l’on passait de la première à la troisième personne en mode Spectateur.

CORRIGÉ – Les portes métalliques apparaissaient en orange sur la carte Banque.

Partie personnalisée

CORRIGÉ – Le centre de données choisi par l’hébergeur changeait au début de la partie personnalisée.

AGENTS

Hibana

CORRIGÉ – L’explosion des plombs du X-KAIROS n’avait aucun effet sur la partie principale des renforcements de mur.

CORRIGÉ – Les plombs du X-KAIROS pouvaient laisser des débris en suspension.

Glaz

CORRIGÉ – Le gadget de Glaz n’affichait pas toujours les ennemis lorsque l’on regardait par une fenêtre à certains angles.

Echo

CORRIGÉ – Le drone Yokai ne pouvait pas se coller au plafond du garage dans la carte Banque.

CONCEPTION DES NIVEAUX

Consulat

CORRIGÉ – Amener l’otage au 1er étage en passant par l’escalier de service faisait passer l’otage à travers le mur.

CORRIGÉ – Les murs Est et Sud de la salle de repos du 1er étage étaient indestructibles.

CORRIGÉ – Une animation se lançait en boucle lorsqu’un joueur approchait du réfrigérateur de la cafétéria.

CORRIGÉ – Il était impossible de renforcer le mur de la salle de stockage du sous-sol.

Banque

CORRIGÉ – La vision des caméras Black Eye pouvait être interrompue par les barres métalliques au-dessus des serveurs à cause d’une absence de hitbox.

CORRIGÉ – Les joueurs ne subissaient aucun dégât lorsqu’ils se faisaient toucher à travers les barres du toit supérieur (à l’extérieur).

Littoral

CORRIGÉ – Les assaillants pouvaient grimper sur l’auvent rose, en haut du bâtiment.

CORRIGÉ – Les charges explosives placées dans le salon VIP du 1er étage ne détruisaient pas le sol.

CORRIGÉ – Les agents passaient à travers le décor dans le penthouse au 1er étage.

CORRIGÉ – Une forte latence se produisait lorsque les drones entraient par la bouche de ventilation de la cantine, à l’extérieur.

CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient passer à travers le décor pour atteindre des zones normalement inaccessibles.

Canal

CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient exploiter un bug de saut pour tuer les assaillants dès leur apparition.

CORRIGÉ – Les gadgets ne pouvaient pas être placés dans la radio du 1er GC.

CORRIGÉ – Les drones flottaient en l’air lorsqu’ils plongeaient dans l’eau.

CORRIGÉ – Lorsque les joueurs plaçaient des gadgets sur certains murs, l’éclairage devenait plus lumineux.

CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient sauter et atteindre des zones normalement inaccessibles.

Frontière

CORRIGÉ – Une forte latence se produisait après que les joueurs sautaient à travers les fenêtres du balcon sud.

CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient faire une attaque au corps à corps contre un panneau de bois près des escaliers est pour voir clairement la porte sud.

CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se faire tuer à travers un mur indestructible lorsqu’ils étaient allongés sur les meubles de la fontaine, au 1er étage.

Chalet

CORRIGÉ – Le drone de Twitch était détruit lorsqu’il passait à côté d’un rocher, près du bois de la falaise.

Gratte-ciel

CORRIGÉ – Un mur de la chambre de geisha pouvait être renforcé des deux côtés.

CORRIGÉ – Une forte latence se produisait lorsqu’un joueur passait entre l’otage et la table dans la cuisine du RDC.

CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir sauté sur le bar.

Club House

CORRIGÉ – Lorsque les joueurs s’allongeaient dans la salle de bain du 1er étage, ils pouvaient passer partiellement à travers le mur.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

CORRIGÉ – Inviter un joueur depuis le client Uplay pour PC avant de lancer le jeu ne l’ajoutait pas à l’escouade.

CORRIGÉ – Les textures de l’équipement de tête Jeanne d’Arc pour Twitch étaient de basse qualité.

CORRIGÉ – Le prix de l’ensemble Capitão Loreto Set était incorrect sur Xbox One.

CORRIGÉ – Certains des équipements de tête de Mute avaient un niveau de détail bas.

CORRIGÉ –L’option Surround de NVIDIA n’affichait le jeu que sur un seul écran.

CORRIGÉ – Les icônes de rang ne s’actualisaient pas toujours pour tous les membres du groupe.

CORRIGÉ – La skin d’arme Kabuto pour le 9x19VSN subissait un bug graphique.

CORRIGÉ – Les textures du pendentif aux couleurs du drapeau japonais étaient vacillantes.

CORRIGÉ – Les messages d’attente des coéquipiers et de l’escouade n’apparaissaient pas toujours comme prévu.

CORRIGÉ – Le Lapin en chocolat apparaissait avec un niveau de détail bas.

CORRIGÉ – Certaines skins du SMG-11 avait un niveau de détail bas.

CORRIGÉ – Une coquille était présente dans les sous-titres tchèques de la vidéo d’introduction de Kapkan.

CORRIGÉ – Le pendentif Watch Dogs subissait des bugs graphiques liés à l’anticrénelage.

 

CORRIGÉ – Certains joueurs étaient incapable d’interagir avec le Classement.

CORRIGÉ – Les agents de la partie précédente apparaissaient parfois au Classement avant d’entrer sur l’écran de sélection des agents.

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