Si Rocket League fait ajourd’hui son chemin accompagné de millions de joueurs et de compétitions mondiales, les joueurs continuent de regretter l’absence de mode tournoi, ce que Psyonix devrait corriger au printemps.
En effet, le développeur a annoncé aujourd’hui que ce mode fortement réclamé par la communauté arrivera en mars ou en avril, selon les résultats de la bêta publique, qui se tiendra courant février sur Steam. Psyonix a également dévoilé sa feuille de route pour les mois à venir en annonçant de nouveaux DLC sous licence (comme celui dédié à Fast & Furious précédemment), ainsi qu’un événement printatanier qui durera jusqu’en avril.
Enfin, en plus de la volonté maintenue de cross-platerformes entre tous les supports, le studio annonce travailler sur de nouvelles arènes, de nouvelles fonctionnalités dont la nature reste vague, et sur une refonte du système d’expérience. Pour découvrir l’ensemble des prévisions de Psyonix, vous pouvez les consulter sur la page officielle de Rocket League.
Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.