reinforcements bloodorchid

author image by coyotte | 0 Comments | 3 novembre 2017

Nous sommes heureux d’annoncer plusieurs modifications majeures pour nos renforts de mi-saison : une nouvelle version du dispositif de blocage d’accès de Kapkan, un nouvel ensemble d’Élite pour Jäger, un rééquilibrage de certaines armes, et des corrections de bugs.

AGENTS MODIFIÉS

KAPKAN

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KAPKAN DISPOSE DE 5 DISPOSITIFS DE BLOCAGE D’ACCÈS : ILS SONT PLUS DIFFICILES À REPÉRER ET ILS INFLIGENT 60 POINTS DE DÉGÂTS CHACUN.

Le laser va s’estomper jusqu’à disparaître après son déploiement. Mais les pièges ne tueront plus automatiquement leur cible, ils infligeront 60 points de dégâts. Grâce à cette nouvelle version du gadget, Kapkan va gagner en vitesse. Il fait désormais partie des agents de niveau 2 en vitesse (et plus de niveau 1) ce qui permet à Kapkan de gagner en polyvalence défensive.

Nous estimons que cette modification est une simple adaptation de Kapkan au niveau grandissant des joueurs qui repèrent désormais plus facilement le laser, et sont beaucoup plus prudents lorsqu’ils franchissent des portes. Nous espérons que de nouvelles stratégies seront développées autour de Kapkan, mais également des autres agents disposant de pièges.

BLITZ

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BLITZ PEUT DÉSORMAIS SPRINTER AVEC SON BOUCLIER DÉPLOYÉ.

L’un des inconvénients principaux de Blitz, c’est sa grande vulnérabilité lorsqu’il ne peut pas s’abriter derrière son bouclier, notamment lorsqu’il court. Il devenait difficile pour lui de rattraper ses ennemis pour utiliser le flash de bouclier (qui n’est efficace qu’à courte distance). Pour remédier à ce problème, il va désormais être capable de courir avec son bouclier déployé.

ELA

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L’EFFET DE RECUL DU PISTOLET-MITRAILLEUR D’ELA EST INTENSIFIÉ ET ELLE PERD UNE MINE GRZMOT.

Après analyse des stats de jeu, nous en avons conclu que les taux de victoire et de sélection d’Ela étaient trop importants par rapport aux autres agents.

Ela pouvait utiliser ses 4 mines Grzmot pour sécuriser les deux sites de bombe, et il lui restait une mine à utiliser librement. Nous voulons que nos joueurs soient obligés de prendre des décisions stratégiques lors de leur utilisation de ce gadget, donc elle n’aura désormais plus que 3 mines Grzmot.

Nous avons également trouvé que son Scorpion EVO 3 A1 était beaucoup trop puissant. C’est pourquoi nous avons augmenté la vitesse à laquelle vous atteignez le recul maximal, tout en augmentant son impact. Il sera donc un peu plus difficile de bien maîtriser le tir de son pistolet-mitrailleur.

JÄGER ÉLITE

Jäger semble sortir tout droit d’un cockpit avec ce nouvel ensemble d’Élite. L’ensemble d’élite As du pilotage risque de faire pleuvoir les grenades ennemies.

Chaque ensemble comprend un uniforme et un équipement de tête assortis, une carte d’agent, un nom d’agent, un pendentif ainsi qu’une animation de victoire personnalisée.

AMÉLIORATIONS RÉSEAU ET AUTRES MODIFICATIONS


  • AMÉLIORATIONS
    RÉSEAU


  • AUTRES
    MODIFICATIONS

Comme nous l’avions annoncé dans le Dev Blog. sur le ping, nous allons prendre les mesures suivantes pour améliorer l’expérience en ligne de nos joueurs.

ALIGNEMENT DE LA LATENCE

L’alignement de la latence permet au serveur de répercuter plus précisément le temps de réaction d’un tireur dont la connexion est instable.

PHYSIQUE « PAWN-TO-PAWN »

Nous allons mettre en place un nouveau système « Pawn-to-Pawn », qui devrait régler les problèmes de téléportation des joueurs derrière les utilisateurs de bouclier. Ce problème était récurrent lorsque Montagne bloquait une entrée.

VALIDATION DES COUPS AMÉLIORÉE

Nous allons réduire la limite supérieure de latence requise pour initier les étapes supplémentaires de validation d’un coup.

RÉPLICATION AMÉLIORÉE

Nous allons également améliorer la réplication des actions, afin d’offrir une expérience plus réactive à tous les joueurs et une réduction de la latence.

DÉLAI DE TRAITEMENT & PING

Actuellement, la valeur du ping affichée dans les menus inclut un délai de traitement. Cette valeur peut induire le joueur en erreur puisqu’un framerate plus rapide entraîne l’affichage d’un ping moins élevé. Nous allons retirer ce délai de traitement de la valeur du ping.

ICÔNES DE CONNECTIVITÉ

Nous allons mettre en place une série d’ajustements qui vous aideront à mieux surveiller le statut de votre client, du serveur et de votre connexion réseau.

Le jeu va donc afficher jusqu’à quatre icônes dans le coin supérieur droit de votre écran pour évaluer la qualité de votre expérience de jeu, en fonction de votre ping, de la stabilité de votre connexion, du taux de rafraîchissement et de la stabilité de l’hôte (de gauche à droite).

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PLUS D’INFORMATIONS SUR LES AMÉLIORATIONS RÉSEAU

Vous pouvez trouver une explication plus détaillée de ces modifications dans ce Dev Blog. Il vous présentera également le fonctionnement du « Peeker’s Advantage » et ce que nous mettons en place pour le combattre.

AUTRES MODIFICATIONS

RENOMMÉE DES MISSIONS CHASSE AUX TERRORISTES EN LOUP SOLITAIRE

Nous avons déjà évoqué la possibilité de supprimer l’attribution de Renommée après des parties de Chasse aux terroristes en Loup solitaire afin d’empêcher les joueurs d’emmagasiner trop de Renommée en jouant ce type de missions ou les Situations. Heureusement, nous avons trouvé un autre moyen de résoudre ce problème !

La Renommée gagnée après des Situations ou des Chasses aux terroristes en Loup solitaire sera attribuée en fonction du temps passé à jouer ces modes de jeu, plutôt que votre score à la fin des parties. L’effet secondaire malheureux de cet ajustement, c’est que la Renommée ne sera plus attribuée en fonction du niveau de difficulté ou de votre ratio de victoires.

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