Patch Note rainbow six Velvet Shell

author image by coyotte | 0 Comments | 7 août 2017

Avec l’Opération Velvet Shell, deux agents du G.E.O. rejoignent l’équipe Rainbow pour tenter de reprendre le contrôle du « Littoral ». Après une année complète de contenu additionnel, cette mise à jour majeure vise à optimiser encore davantage votre confort, avec notamment une interface améliorée et plus de choix de personnalisation.

 

CORRECTIONS MAJEURESGAMEPLAY

  • CORRIGÉ – La tête des agents disparaissait en vue de drone lors des situations 7 et 10.
  • CORRIGÉ – La vue de Tachanka était parfois déformée, ce qui empêchait ses tirs d’être pris en compte.
  • CORRIGÉ – Il arrivait que le 556xi et l’AUG A2 ne parviennent pas à détruire une caméra.
  • CORRIGÉ – Les armes équipées d’un silencieux, d’un canon lourd ou d’un frein de bouche ne produisaient pas de flash.
  • CORRIGÉ – Le gadget de Jäger pouvait être déployé sur le bouclier d’un agent et restait à cet endroit même une fois le bouclier déplacé.
  • CORRIGÉ – Le rayon des dégâts de la nitro était bien plus large sur les murs en bois dur.

MODES DE JEUCHASSE AUX TERRORISTES

  • CORRIGÉ – La caisse de rechargement au rez-de-chaussée du niveau inférieur de la bibliothèque (Université Bartlett) apparaissait dans un canapé.
  • CORRIGÉ – Les grenades fumigènes pouvaient rebondir contre des murs invisibles lorsqu’elles étaient lancées sur des terroristes.
  • CORRIGÉ – Certains terroristes restaient inactifs et ne cherchaient pas à attaquer les joueurs.
  • CORRIGÉ – Les terroristes se retrouvaient coincés lorsqu’ils descendaient en rappel lors de la deuxième vague d’assaillants en mode Protection d’otage sur la carte Université Bartlett.

SÉCURISATION DE ZONE

  • CORRIGÉ – Lors d’un combat pour le contrôle d’une zone, le compte-à-rebours de prolongation n’était pas synchronisé pour tous les joueurs.

AGENTSJÄGER

  • CORRIGÉ – Il manquait parfois des effets sonores ou visuels au système de trophées de Jäger.

KAPKAN

  • CORRIGÉ – Dans la salle de contrôle des passeports (Frontière), l’EDD était détruit s’il était placé sur la droite de la porte et que Bandit posait un mur renforcé électrifié sur le mur de droite.

TACHANKA

  • CORRIGÉ – Une animation d’arme cassée se déclenchait pour Tachanka si sa mitrailleuse était détruite par la masse de Sledge.
  • CORRIGÉ – Le nombre de munitions de la mitrailleuse était réinitialisé lorsque celle-ci était redéployée.

ECHO

  • CORRIGÉ – Le drone Yokai pouvait traverser le plafond sur la carte Avion présidentiel.
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai perdait le contact dans le conduit du 1er étage reliant la salle de la maquette et le couloir dégagé (Université Bartlett).
  • CORRIGÉ – Si le drone Yokai était récupéré en plein vol, les terroristes tentaient de tirer sur sa position précédente.

HIBANA

  • CORRIGÉ – Les plombs X-KAIROS pouvaient détruire des gadgets de l’autre côté de leur mur d’impact.

ASH

  • CORRIGÉ – Les munitions d’infiltration pouvaient détruire des gadgets de l’autre côté de leur mur d’impact.

VALKYRIE

  • CORRIGÉ – La caméra Black Eye restait utilisable une dizaine de secondes après avoir été ramassée.

IQ

  • CORRIGÉ – Si Q était allongée, la silhouette et la distance des autres gadgets étaient invisibles sur son Spectre.

SLEDGE

  • CORRIGÉ – Sledge pouvait détruire des murs avec sa masse alors qu’il était protégé derrière le bouclier de Montagne.

CAVEIRA

  • CORRIGÉ – Les joueurs tués ne produisaient pas de particules vertes.

CONCEPTION DES NIVEAUX

  • CORRIGÉ – Les échelles disparaissaient lorsqu’on les regardait depuis une certaine hauteur.
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient tirer à travers des encadrements de portes rattachés à des murs indestructibles.

UNIVERSITÉ BARTLETT

  • CORRIGÉ – Le désamorceur pouvait être désactivé en détruisant le sol carrelé dans la salle de piano.
  • CORRIGÉ – Les poutres en bois dans la salle de classe du 1er étage n’arrêtaient pas les balles et n’affichaient pas d’impact après un tir.
  • CORRIGÉ – Les sources de lumières étaient trop vives.

CHALET

  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir une rambarde pour se cacher sous l’escalier de la grande salle.

CONSULAT

  • CORRIGÉ – Le tapis de la salle de réunion au 1er étage était visible en caméra spectateur depuis l’étage inférieur.

GRATTE-CIEL

  • CORRIGÉ – Il était possible de profiter d’un bug pour se coincer dans un mur et se cacher sous l’escalier principal du restaurant.
  • CORRIGÉ – L’otage se coinçait dans le lit adjacent.

FAVELA

  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se coincer dans un mur spécifique en utilisant un bouclier déployable.

YACHT

  • CORRIGÉ – Les impacts de balles n’étaient pas correctement pris en compte sur les murs.
  • CORRIGÉ – Il était possible de franchir le mur de machines à sous au 2e étage du casino.

EXPÉRIENCE DE JEU

  • CORRIGÉ – La boussole ne bougeait pas lorsque Tachanka utilisait sa mitrailleuse.
  • CORRIGÉ – Il était possible de changer d’agent lors du chargement du choix des agents en appuyant sur Alt + Entrée.
  • CORRIGÉ – L’animation de corps à corps était corrompue lors d’une course dans un escalier.
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur différents équipements de tête.
  • CORRIGÉ – Problème de niveau de détails sur Sledge, Capitão et Caveira lorsque le joueur s’éloignait de ces agents.
  • CORRIGÉ – Les défis Ubisoft Club étaient indiqués comme étant disponibles même lorsqu’ils ne l’étaient pas.
  • CORRIGÉ – Un texte chinois débordait sur l’écran au début des manches.
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de ne pas recevoir d’EXP ou de Renommée.
  • CORRIGÉ – Il arrivait aux joueurs de se retrouver coincés sur un écran de chargement après une partie de Chasse aux terroristes.

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